LES COURS COLLECTIFS

  • Inclus dans les abonnements FITNESS
    Gratuit
  • Offre Découverte 3 séances
    45 €
  • Carte de 10 séances (validité 4 mois)
    200 €

HATHA YOGA

C’est LA discipline du corps et de l’esprit. 

Les techniques employées utilisent des postures physiques, des pratiques respiratoires et de méditation, ainsi que la relaxation profonde.

On compare le yoga à de la gymnastique douce, un moyen efficace pour entretenir santé et bien-être.

Cours proposé par Mona KRALJ, professeur de yoga diplômée.

 Mardi matin de 9h à 10h

https://yoga-maya.net

CIRCUIT TRAINING / TONIFICATION

Méthode d’entraînement qui consiste à réaliser plusieurs exercices les uns après les autres, avec un temps de récupération variable. 

L’enchaînement est repris depuis le début jusqu’à la fin du tour.

Votre force et votre endurance s’améliorerons à vue d’œil 

Cours donné par Maxime BRUNOT, coach sportif diplômé

SWISS BALL

Le swiss ball permet de réaliser des exercices de tonification et de stretching pour tous les muscles du corps, le tout en développant votre agilité. 

C’est une activité accessible à tous les niveaux et à tous les âges.

Cours donné par Maxime BRUNOT, coach sportif diplômé

PILATES

La méthode Pilates repose sur 6 principes fondamentaux ; Concentration, Contrôle, Centrage, Respiration, Précision, Fluidité.

Fait appel à la concentration et à la respiration et a pour objectif le renforcement des muscles profonds, l’amélioration de la posture, l’équilibrage musculaire et l’assouplissement articulaire.

Cours donné par Carla DIAS AIRES en Anglais et Portugais

Mardi de 17h30 à 18h30
 

LES COURS INDIVIDUELS

  • Cours privé
    60 €
  • Small groupe (3 personnes maximum)
    80 €

PILATES

La méthode Pilates repose sur 6 principes fondamentaux ; Concentration, Contrôle, Centrage, Respiration, Précision, Fluidité.

Fait appel à la concentration et à la respiration et a pour objectif le renforcement des muscles profonds, l’amélioration de la posture, l’équilibrage musculaire et l’assouplissement articulaire.

Cours proposé par Anna CARMONA, kinésithérapeute et professeur de Pilates certifiée.

Cours sur RDV uniquement

THERAPIE DOS

C’est une thérapie gymnique du dos destinée aux personnes qui souffrent du dos.

Les séances sont composées d’exercice de prise de conscience, de renforcement musculaire, de stretching, et d’équilibre.

Le but est d’améliorer sa posture au quotidien et reprendre ses activités avec le moins de douleur possible.

Donné par des kinésithérapeutes diplômés. 

Cours sur RDV uniquement

STRETCHING

Détendez-vous, respirez doucement et c’est parti pour une séance de stretching. 

Particulièrement recommandé pour éviter les courbatures après des efforts musculaires, pour faciliter la circulation sanguine ou pour gagner en souplesse. 

D’apparences simples, les gestes à appliquer nécessitent d’être exécutés de façon rigoureuse afin d’éviter des accidents musculaires.

Donné par des kinésithérapeutes diplômés. 

Cours sur RDV uniquement

AEROYOGA®

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L’AéroYoga® Spécial Dos permet de canaliser la charge émotionnelle et à gérer les émotions, ceci avec les exercices respiratoires et musculaires combinés. Ce cours libère, apaise et allège les douleurs, courbatures ou les articulations du dos, même pour ceux qui ne sont pas sensibles du dos momentanément. Bien plus qu’un cours, un renforcement de votre capital santé.
L’Aéroyoga Combo est un mélange d’AéroFitness et d’AéroYoga. Ce sont des exercices intensifs pendant 25 minutes où on y travaille le cardio, le raffermissement et le gainage. Pour compléter le cours on va poursuivre avec l’AéroYoga qui permet de bien étirer les muscles en douceur et en profondeur. À la fin du cours il y aura un moment d’une détente profonde dans l’hamac pendant 10 minutes pour un meilleur relâchement musculaire.

Infos, tarifs et réservation :  https://www.aeroyoga.lu/reservation/